TOURNÉE D’INFORMATION SUR LE DÉMARRAGE DES OPÉRATIONS DE DÉLIMITATIONS DES PARCELLES HYDRO-AGRICOLES AMÉNAGÉES/ RÉHABILITÉES DANS LE CADRE DU 2PAI- BÉLIER

Une équipe composée du DR du MINADER M.Martin Koffi Kouakou, des Experts OPA et Environnement du 2PAI-Bélier Mesdames Coulibaly Matenin et Adja N’Dé a sillonnée pendants 2 jours les 17 et 18 mars 2020, les premiers sites qui recevront bientôt la visite du géomètre expert pour la délimitation des parcelles.

En effet, le 2PAI Bélier entend procurer 100 certificats fonciers aux propriétaires terriens qui ont mis à disposition leurs terres qui ont été soit réhabilitées ou aménagées pour permettre leur exploitation aux bénéficiaires du projet.
Après des enquêtes préliminaires qui ont permis d’identifier les propriétaires terriens, la phase de délimitation des parcelles, elle commencera la semaine prochaine.
C’est donc pour l’annoncer cela, que la tournée à été organisée, avec pour second objectif de rassurer les villageois qui jusque là se posaient milles et une question.