JAAD 2018 à Bouaké: le stand du 2PAI-Bélier suscite de l’intérêt

JAAD 2018 à Bouaké: le stand du 2PAI-Bélier suscite de l’intérêt

 

Les Journées de l’Administration Agricole Délocalisée qui se sont déroulées à Bouaké du 17 au 20 octobre 2018 ont enregistré la participation du 2PAI-BELIER. Ce fut l’occasion pour le Projet de se faire connaitre et de communiquer sur ses conditions d’accès.

La Coordonnatrice du Projet, Madame Valérie ACKA, s’est personnellement engagée dans cette action de communication et de relation publique, pour non seulement expliquer le bien fondé du Projet, mais aussi s’imprégner des préoccupations des populations. A cet effet, elle avait autour d’elle, tous les experts du Projet.

Le stand du 2PAI-BELIER était aménagé à la dimension de l’évènement. Compartimenté en salon VIP et un espace grand public, le stand était brandé de messages forts et équipés de dispositif de diffusion de supports audiovisuels.

C’est tout naturellement qu’il a suscité de l’intérêt pour des visiteurs en quantité et aussi en qualité.

La Coordonnatrice a à cette occasion, échangé avec les officiels-visiteurs et accordé par la suite, un point de presse à la presse locale, pour qui, le 2PAI-Bélier constitue un centre d’intérêt majeur.